Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Autriche J.1 : tel le diable Shark sort de sa boîte !

Dans Moto / Equipement

Les Grands Prix MotoGP, c’est aussi l’occasion pour les partenaires de montrer de nouvelles initiatives avec leur pilote comme vecteur de communication. Ainsi la marque de casque Shark qui équipe un Jorge Lorenzo quintuple Champion du Monde mais à la période rouge Ducati problématique. En Autriche, le Majorquin a promis de sortir de sa boîte. Tel le diable. Alors Shark lui en a donné les moyens !

MotoGP - Autriche J.1 : tel le diable Shark sort de sa boîte !

Voici le Race-R PRO MotoGP profil "Diablo" que Jorge Lorenzo portera ce week-end pour la onzième manche du championnat MotoGP qui se déroulera sur le Red Bull Ring. En espérant qu’il exorcise tous les problèmes que Por Fuera rencontre depuis qu’il roule sur une Ducati. Ceci dit, depuis l’arrivée d’un nouveau carénage, on retrouve l’équipier de Dovizioso un peu plus souvent aux avant-postes.

Pour ce qui du casque, on ne sait encore s’il sera disponible mais on peut l’espérer puisque Shark avait proposé une version Replica Lorenzo White Shark à 1 500 euros pour la modique somme de 750 euros. On avait pu voir le heaume sur la tête du pilote majorquin lors du Grand Prix d'Aragon 2016 de MotoGP. L’opus était collector, également par son packaging qui comprenait en plus du couvre-chef une paire de lunettes et stikers sponsor.

Au terme du premier jour du Grand Prix ‘Autriche, on rappellera que Jorge Lorenzo est cinquième dans la hiérarchie.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire