Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Autriche J.2 : Lorenzo retrouve le haut

Dans Moto / Sport

MotoGP - Autriche J.2 : Lorenzo retrouve le haut

Jorge Lorenzo a retrouvé la première ligne d’une grille de départ et l’événement veut que ce soit avec une Ducati. Certes, à Jerez, sa performance avait été appréciable, mais moins convaincante que celle entrevue en ce samedi après-midi en Autriche. Il n’y a plus qu’à concrétiser en course, demain, pour lancer sur de bonnes bases sa seconde partie de saison. Et Ducati est le premier à le souhaiter…

Jorge Lorenzo : « les bonnes choses arrivent pour une raison. Lorsque vous travaillez bien, tôt ou tard, vous devenez rapide. Nous avons nettement progressé durant le Test à Brno. Ce n’était pas évident au début, mais je suis peu à peu remonté dans la hiérarchie tout en améliorant mon style de pilotage. Même si nous n’avons pas bouclé le chrono parfait, nous nous sommes montrés rapides sur trois tours consécutifs, un aspect important en vue de la course.

Nous devons encore confirmer nos attentes dimanche, mais je peux dire que nous sommes dans la bonne direction. Le nouveau carénage m’est plus bénéfique qu’à d’autres. Nous travaillons également sur d’autres domaines, lesquels me permettent d’avoir un meilleur feeling. Je connais de mieux en mieux la moto, en particulier en pneus usés, et je suis de plus en plus régulier. »

Jorge Lorenzo s'élancera troisième pour ce Grand Prix d'Autriche, derrière son équipier Andrea Dovizioso et le poleman Marc Marquez. 

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire