Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Autriche : mission accomplie pour Márquez

Dans Moto / Sport

MotoGP - Autriche : mission accomplie pour Márquez

Ce Grand Prix d'Autriche aurait pu mal et prématurément se terminer pour un Márquez qui a lourdement chuté lors de la journée du samedi. Handicapé par une épaule qui s'était déboitée, le leader du championnat a fait une course intelligente pour prendre les points de la cinquième place. Et lâcher ainsi le minimum de points face à ses rivaux de chez Yamaha.


Marc Márquez : « je suis content de ma course, qui plus est après ma chute d'hier. Je n'ai, à aucun moment, éprouvé de douleur à l'épaule. Je n'ai donc aucune excuse à ce niveau. Mais si avant la course on m'avait offert la cinquième place, je l'aurais prise sans hésitation. Je savais que les Ducati et les Yamaha seraient très rapides. Au final ce résultat est la meilleure façon d'achever ce week-end. Je ne concède que cinq points à Jorge.


Compte tenu des difficultés rencontrées, nous voulions avant tout nous concentrer sur le Championnat. Mes premiers tours ont été très agressifs, j'ai essayé de me mêler à la bagarre au sein du groupe de tête mais j'ai commis quelques erreurs. J'ai fini par perdre le contact et dès lors il me fut impossible de revenir. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Quand Marquez ne peut pas gagner, il limite la casse! Il reste donc le solide leader et le favori au titre.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire