Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Autriche : ne pas faire l’autruche en Autriche pour Zarco

Dans Moto / Sport

MotoGP - Autriche : ne pas faire l’autruche en Autriche pour Zarco

La rentrée ne s’est pas exactement bien passée en République Tchèque pour un Johann Zarco qui n’est revenu de Brno avec une douzième place seulement. En MotoGP, les choses vont vite et la moindre contre-performance efface les bonnes impressions accumulées ces derniers mois. Il faudra donc au Français reprendre l’offensive et d’autant plus que son équipier Jonas Folger monte en puissance.

Le week-end dernier, le double Champion du Monde de Moto2 n’a pas été inspiré dans une course où la stratégie primait. Il ne faudra pas faire l’autruche en Autriche cette fois, sur un circuit du Red Bull Ring qu’il avait dominé l’an passé en Moto2.

Johann Zarco : « je suis content de me rendre en Autriche. L’an dernier en Moto2, de ce dont je me souviens, c’est un circuit que j’avais beaucoup apprécié et sur lequel j’étais rapide. Je suis impatient de voir quelle sera la situation au guidon d’une MotoGP, mais j’espère que la météo sera clémente et que la piste offrira le même niveau de grip. Je pense qu’il est possible de décrocher un bon résultat.

Si nous parvenons à travailler de la bonne manière au sujet de l’accélération requise pour ce tracé, un paramètre très important, je crois que nous pourrons solidement terminer la course. Mon but est d’inscrire de nombreux points en Autriche après la course délicate en République tchèque. J’ai hâte de retrouver ma Yamaha dans quelques jours seulement. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire