Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Autriche Qualifications : Lorenzo retrouve le haut !

Dans Moto / Sport

MotoGP - Autriche Qualifications : Lorenzo retrouve le haut !

Après trois Grands Prix et une entame de meeting autrichien à toucher le bas, Jorge Lorenzo a eu la satisfaction ce samedi de retrouver le haut. Même si la pole a été ratée et que la place de quatrième sera celle de la grille de départ, le Majorquin a repris des couleurs. Il espère en une belle course demain qui le relancerait au championnat.


Jorge Lorenzo : « c'est incroyable comme les choses peuvent changer d'un jour sur l'autre. Beaucoup de choses peuvent affecter les résultats et ce samedi, les conditions nous ont beaucoup aidés. Nos concurrents n'ont pas amélioré tant que ça leurs chronos, alors que de notre côté nous avons progressé de plus d'une seconde.


C'est pour cette raison que nous sommes plus proches des leaders. J'étais très content de nos avancées. Je pensais finir en première ligne, voire en pole position, mais je me suis fait passer sur la fin. Cette deuxième ligne est néanmoins un bon résultat, c'est mieux que ce que à quoi je m'attendais avant notre arrivée. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire