Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Autriche Qualifications : Rossi au cœur de la mêlée

Dans Moto / Sport

MotoGP - Autriche Qualifications : Rossi au cœur de la mêlée

Alors que l'on attendait une journée autrichienne placée sous le signe d'une virile explication entre ducatistes, Valentino Rossi a changé la donne en s'invitant à la lutte pour la pole-position. Avec une Yamaha revigorée par des températures enfin estivales, le Doctor s'est mis entre les deux pilotes officiels de Borgo Panigale.


Demain, il sera là pour la gagne, prêt pour semer la zizanie et profiter, pourquoi pas, d'un final déjà vu en Argentine ! On se souviendra qu'à cette occasion Iannone et Dovizioso s'étaient accrochés, laissant le champ libre à la Yamaha frappée du 46…


Valentino Rossi : « j'ai essayé d'attaquer là où notre moto est performante, dans le dernier secteur et le T3. Nous avions bien travaillé le matin, au cours d'une séance difficile. Nous avions beaucoup progressé et en FP4 j'étais déjà troisième, derrière les plus rapides.


Nous avons pu faire un autre petit pas en avant en qualifications, mon feeling était meilleur, j'ai pu aller un peu plus vite et m'installer au milieu de la première ligne. Je suis très content d'avoir fait un excellent tour et d'avoir pu me placer entre nos principaux adversaires, ce qui était notre objectif. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire