Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Autriche Qualifications : une grosse journée pour Márquez !

Dans Moto / Sport

MotoGP - Autriche Qualifications : une grosse journée pour Márquez !

Ce samedi autrichien avait mal commencé pour un Marc Márquez qui a violemment chuté lors de la dernière séance d'essais libres. Parti à la faute, il a bien failli accrocher son équipier Pedrosa avant de toucher terre et se déboîter une épaule. Qu'il a remise tout seul ! Cinquième au terme des qualifications, il est en lice pour une bonne performance demain.


Marc Márquez : « la journée a été dure pour nous puisqu'elle a commencé avec une chute qui était complètement de ma faute. J'ai freiné trop tard et je suis parti large dans le virage n°3. J'ai failli percuter Dani qui était devant moi, j'ai chuté en essayant de l'éviter et je me suis luxé l'épaule. Avec les médecins, nous avons décidé d'aller à l'hôpital pour vérifier que tout allait bien.


Ça n'a heureusement été qu'une grosse frayeur et j'ai pu rouler l'après-midi, malgré une bonne contusion. Au final cette cinquième position est un résultat positif. L'objectif était d'être près des positions du podium et nous avons réussi. Demain nous essayerons de nous rapprocher des deux Yamaha, en sachant que les Ducati ont jusqu'ici été les plus rapides, et nous ferons de notre mieux, comme d'habitude. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire