Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP: Brno s'assure un avenir jusqu'en 2020

Dans Moto / Sport

MotoGP: Brno s'assure un avenir jusqu'en 2020

Le Grand Prix de la République Tchèque sur le tracé de Brno est peut-être le symbole du grand écart qui sépare le passionné lambda de la moto et les politiciens qui veulent la gérer. Brno, c'est l'affluence assurée sur un tracé très apprécié. La recette du succès ? Pas si simple. Les responsables locaux se sont écharpés pour le magot si bien que la Dorna a dû jouer les casques bleus. Sur la sellette depuis deux ans, Brno semble enfin s'être assuré un avenir jusqu'en 2020.


Dorna Sports et l'Association du GP de Rép. Tchèque se sont ainsi mis d'accord pour que l'évènement ait lieu à Brno pendant quatre ans. Brno avait accueilli son premier GP en 1965 et recevra cette année la onzième manche du calendrier, le 21 août, tout juste une semaine après l'épreuve autrichienne du Red Bull Ring, l'une des nouveautés de la saison 2016.


Carmelo Ezpeleta, le CEO de Dorna Sports, et les représentants de l'Association du GP de Rép. Tchèque, Petr Vok ál, le maire de Brno, et Michal Hašek, le Président de la Moravie du Sud, étaient tous les trois présents pour la signature du nouveau contrat.


La signature de cet accord est l'un des actes les plus importants pour le Championnat du Monde des Courses sur Route. Il est très important pour notre entreprise, qui organise les courses, que le Circuit de Brno fasse partie de notre programme pour les prochaines années. Cet accord résout toutes les questions qui s'étaient posées quant à l'organisation des courses durant ces dernières années,” a commenté Carmelo Ezpeleta, le CEO de Dorna Sports.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire