Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Catalogne J.1 : il reste encore du boulot pour Zarco

Dans Moto / Sport

MotoGP - Catalogne J.1 : il reste encore du boulot pour Zarco

Sur le dessin maintenant abandonné du tracé de Catalogne, Johann Zarco a fini sa journée du vendredi sixième. Pas mal ; mais derrière son équipier Folger qui pointe dans le trio de tête. Et avec, aussi, des soucis de stabilité de sa machine. Demain, samedi, c'est un autre Grand Prix qui commencera.


Johann Zarco : « la journée a été assez compliquée, en tout cas plus difficile que ne laisse penser la place que j'occupe pour l'instant au classement. On a une moto qui bouge énormément en ligne droite ainsi qu'à la ré accélération.


On dirait qu'on a du mal à exploiter le pneu médium à l'arrière. À côté de ça, il y a déjà des points positifs... Comme souvent, il va falloir trouver des compromis.


Ce matin, nous n'avons pas pu faire beaucoup de tours sur le sec, mais j'ai tout de même profité de l'occasion pour prendre mes marques et découvrir le nouveau tracé en pneus pluie. C'est ce que j'avais fait au Mans. Dans ce cas de figure, il n'y a jamais trop de monde en piste, cela permet d'augmenter le rythme au fur et à mesure tout en prenant son temps. On va devoir trouver des solutions demain matin avant la qualification, mais je suis optimiste. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire