Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Catalogne J.2 : Márquez domine le nouveau Montmélo

Dans Moto / Sport

MotoGP - Catalogne J.2 : Márquez domine le nouveau Montmélo

Marc Márquez n'avait encore jamais réussi à faire une pole-position en Catalogne durant sa carrière en MotoGP. Voilà qui est fait et de belle manière qui plus est. Mais il aura fallu pour cela un nouveau dessin du circuit qui a remis dans le droit chemin sa Honda. Une nouvelle donne qu'il compte bien confirmer en course et se relancer dans la course au titre.


Marc Márquez : « Nous avons bien travaillé, nous avions un bon feeling ce matin mais nous n'avons pas pu le montrer parce que je suis tombé avec la moto que je préférais. Je me suis senti à l'aise en FP4, j'avais un bon rythme sur pneus usés.


Nous avons fait du très bon travail et tout a bien fonctionné. Je suis très content de cette pole position mais nous devons déjà commencer à penser à la course. Je ne sais pas comment ça se passera demain mais je veux dédier cette pole à ma grand-mère, qui nous a quittés il y a deux semaines, et à Luis Salom. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire