Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Catalogne J.2 : Zarco s’est fracturé un doigt

Dans Moto / Sport

MotoGP - Catalogne J.2 : Zarco s’est fracturé un doigt

Johann Zarco n'a pas échappé à la débâcle Yamaha initiée par des pneus Michelin qui ont causé bien des soucis au protagonistes du MotoGP ce samedi à Barcelone. Pire, le Français a chuté à haute vitesse et s'est relevé avec un fracture à un doigt. Le tricolore s'élancera quatorzième.


Johann Zarco : « le week-end a été assez compliqué jusqu'à maintenant... Nous manquons de grip ou la moto est difficile à piloter. Comme toujours, les réglages sont une affaire de compromis. Ce matin, je suis tombé avec un pneu avant très fatigué, en essayant de modifier un peu mon style pour composer avec nos problèmes.


Ce fut une chute à très haute vitesse et je me suis cassé un petit os de la main. Mais rien de grave, cela ne me gêne pas pour courir. On a fini par trouver des choses intéressantes en FP4 et je rate la Q2 pour six centièmes seulement.


Cela va m'obliger à partir de loin et certainement compliquer ma course, mais l'important est d'avoir réussi à retrouver du feeling cet après-midi. J'ai d'ailleurs fait une bonne série de tours. À côté de ça je vois que tout le monde tire la langue avec les pneus. Il faudra prendre un bon départ et se donner à 100% de la première à la dernière boucle. Rien n'est perdu. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire