Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Catalogne J.3 : Viñales obligé de jouer les épiciers

Dans Moto / Sport

MotoGP - Catalogne J.3 : Viñales obligé de jouer les épiciers

Maverick Viñales a peut-être connu ce week-end en Catalogne le pire Grand Prix de sa carrière. Jamais dans le coup, sans solution, il a dû se résigner à jouer les épiciers pour ramener de précieux points dans le caourse au titre qu'il mène encore. Dixième pour ce pur sans qui a remporté trois Grands Prix cette année, c'est forcément insuffisant. Et très frustrant.


Maverick Viñales : « c'était une journée difficile, mais parfois il faut savoir se contenter de marquer des points et c'est exactement ce que nous avons fait. Ce dimanche, je n'aurais pas pu faire mieux que dixième. Bien évidemment, nous ne sommes pas habitués à ce genre de positions.


Mais c'était le meilleur résultat que nous pouvions aller chercher, nous devons donc être content de ces six points pris. Au moins, je suis toujours en tête du Championnat. Nous allons continuer de travailler dur afin de rectifier le tir lors des prochaines courses. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire