Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Catalogne Johann Zarco : « le podium est clairement mon objectif »

Dans Moto / Sport

MotoGP - Catalogne Johann Zarco : « le podium est clairement mon objectif »

A peine les lampions du Mugello ont-ils été éteints que les illuminations de la Catalogne commencent à chauffer. Ce week-end, et une semaine après le Mugello, c'est du côté de Barcelone que le MotoGP va se retrouver. Pour Johann Zarco, ce sera l'occasion d'une nouvelle tentative de conquête d'un podium découvert au Mans. Et le pilote Tech3 y a instantanément pris goût…


Johann Zarco : « la prochaine épreuve a lieu à Montmeló, la piste y est très sympa et en plus de ça, il devrait faire plutôt chaud. Le tracé a été modifié depuis le terrible accident de Luis survenu la saison passée. Du coup les chronos devraient y être plus lents.


Avec l'équipe, nous devrons bien gérer la moto, faire notre travail et commencer à songer aux pneus que nous utiliserons en course dès jeudi. Avec l'expérience gagnée au Mugello, je pense être en mesure de mieux régler la M1 et je vais tout donner pour être aussi près que possible du podium, qui est clairement mon objectif. Nous y sommes parvenus au Mans, je vais donc garder conserver cette ambition afin de grappiller un maximum de points. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire