Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Catalogne : une semaine de repos en plus n’aurait pas fait de mal à Rossi

Dans Moto / Sport

MotoGP - Catalogne : une semaine de repos en plus n’aurait pas fait de mal à Rossi

Il y a deux semaines Valentino Rossi avait un accident en Motocross le laissant avec un traumatisme thoracique et abdominal. Il y a une semaine, il faisait le Grand Prix d'Italie fini au bout de l'épuisement avec la quatrième place. Et ce week-end, il attaque le meeting de Catalogne !


Un rythme infernal que le Doctor aurait bien voulu voir ralentir d'une semaine. Mais il faudra dès ce vendredi repartir au combat.


Valentino Rossi : « J'aurais préféré avoir une semaine de trêve après le Mugello, pour récupérer davantage. Quoi qu'il en soit, je suis content de la course que j'ai réalisée le week-end dernier, la moto marchait très bien et j'espère être encore meilleur à Barcelone.


J'aimerais vraiment être sur le podium. Montmeló est un circuit que j'aime beaucoup, même si le grip n'y est pas très important. Nous devrons trouver de bons réglages afin de trouver le meilleur compromis en termes de pneus.


Le lundi, nous aurons également une journée de test, que nous utiliserons pour expérimenter certaines choses. C'est également un Grand Prix avec une superbe atmosphère. Nous sommes prêts à tout donner. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire