Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP : Di Meglio pilote test Aprilia ?

Dans Moto / Sport

MotoGP : Di Meglio pilote test Aprilia ?

La saison de MotoGP s'achève et Mike Di Meglio se retrouve comme le compatriote Randy de Puniet en Superbike face à un avenir flou. Si le dernier cité est carrément dans le brouillard, le Champion du Monde 2008 de la 125 a peut-être une opportunité qui pourrait s'appeler Aprilia.


C'est du moins ce que croit le site Speedwek qui annonce le Français comme un pilote test utile au programme en Grand Prix de la firme de Noale. On sait que cette dernière a décidé de quitter officiellement le Superbike pour s'occuper seulement de la RS-GP. Elle comptera pour ce faire sur ses pilotes Bradl et Bautista tandis qu'elle a engagé pour l'avenir un Sam Lowes qui s'aguerrira en Moto2 et lors des tests.


Des tests possiblement donc partagés avec Mike Di Meglio autrefois titré sur une Derbi, marque satellite d'Aprilia. Le tricolore sera remplacé par le compatriote Loris Baz au sein de la structure Avintia Blusens l'an prochain. On attend donc la suite comme on reste attentif au déroulé des événements pour un Alexis Masbou en négociation pour rouler sur une Mahindra-Peugeot en Moto3 lors de la prochaine campagne.


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Faut admettre qu'il n'a pas fait une saison fantastique... d'autant que Barbera s'est beaucoup mieux débrouillé avec la même machine donc son retrait de la catégorie reine est tout à fait logique... pilote d'essai pour un constructeur c'est deja pas si mal et il pourrait, si l'occasion se présentait faire qques piges!

Par Anonyme

C'est super d'avoir été champion en 125.....Après c'est une autre histoire. En motogp, il n'a pas vraiment fait des étincelles, même si c'est très dur d'en faire.....pour les pilotes français....Barbera est au dessus, c'est clair. De + je pense qu'il lui manque qque chose, il suffit de l'écouter lors des intervious!!!!!C'est comme ça. Pilote d'essai, ce serait déjà top

Par Anonyme

En fait pas tout a fait la même. Barbera pilotait une Ducati GP14.2 alors que Di meglio était sur une GP14.1  

Par Anonyme

 Le seul défaut de Mike : pas être espagnol

Par Anonyme

Di Méglio sur n'importe quelle moto ne fout plus rien...y compris en Moto2 où arrivé avant Zarco, il terminait dans les 15/20....pire que RDP.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire