Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Espagne : Baz sera un peu à domicile

Dans Moto / Sport

MotoGP - Espagne : Baz sera un peu à domicile

Loris Baz a été la vedette du Grand Prix des Amériques à Austin après un sauvetage miraculeux lors des essais qualificatifs à Austin. Malheureusement, le Français n'a pu éviter la chute au cours du Grand Prix. Ce week-end, à Jerez, il essaiera d'être moins spectaculaire et plus efficace en retrouvant à la fin du meeting les points avec sa Ducati GP15.


Et ces points seraient les bienvenus car son équipe a déjà finalisé ses plans 2018 en commandant deux GP17. Or, sil les machines sont assurées, leurs pilotes sont à déterminer puisque tant Barberá que Baz verront leur contrat se terminer cette saison. Prendre date lors de ce Grand Prix d'Espagne serait, de fait, une bonne idée :


Loris Baz : « c'est la première épreuve en Europe et j'ai hâte d'entamer ce week-end. J'ai toujours aimé rouler à Jerez après les premiers rendez-vous de la saison. Nous devons nous armer patience et voir la façon dont les pneus vont se comporter.


J'espère retrouver le feeling que j'avais lors de nos essais en novembre dernier. Si nous y parvenons dès le vendredi, je pense que nous pourrons réaliser un bon Grand Prix. Ce circuit me plaît et je me sens toujours comme à la maison en Espagne. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire