Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Espagne J.1 : Lorenzo se remonte le moral

Dans Moto / Sport

MotoGP - Espagne J.1 : Lorenzo se remonte le moral

Jorge Lorenzo a réalisé ce vendredi à Jerez sa meilleure séance d'essais libres depuis qu'il a épousé la dure cause Ducati en MotoGP. Sur un tracé qui lui a apporté tant de pole-positions et de victoires et sur lequel il a débuté à l'âge de 15 ans en Grand Prix, celui qui en a maintenant 30 a pris une quatrième place qui fait du bien au moral. La question est maintenant de savoir si le Majorquin sera capable de rester à ce niveau pour la suite des événements.


Jorge Lorenzo : « c'était probablement ma meilleure séance d'essais libres depuis le début d'année… J'avais un très bon feeling dans mon dernier run avec un pneu neuf. En fait, à chacune de mes sorties, je me sens de mieux en mieux même si nous avons encore beaucoup de travail, tout spécialement lorsque les gommes commencent à se dégrader.


Mais nous achevons cette journée de façon positive, avec une quatrième place qui fait de moi le meilleur pilote Ducati pour le moment. Je reconnais que nous sommes encore un peu loin des leaders. Demain nous devrons confirmer les avancées que nous avons faites, mais je pense que nous avons encore une marge de progression. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire