Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Espagne J.1 : Rossi retrouve les difficultés

Dans Moto / Sport

MotoGP - Espagne J.1 : Rossi retrouve les difficultés

Sa dernière prestation à Austin et son galop d'essais au Mans avaient laissé croire à Valentino Rossi qu'il avait mangé son pain noir avec la nouvelle Yamaha. Hélas, il en reste quelques miettes qui lui ont été servis vendredi, premier jour du Grand Prix d'Espagne à Jerez. De quoi être désagréablement surpris, mais cette journée a été particulière à cause notamment de la pluie du matin.


Valentino Rossi : « cette journée fut compliquée, tout d'abord en raison des conditions. La première séance s'est déroulée sur une piste intégralement mouillée et nous avions besoin d'accumuler quelques tours avec la nouvelle moto. Nous avons légèrement souffert, nous n'avons pas trouvé le meilleur set-up et mon feeling n'était pas terrible en comparaison à l'ancienne machine avec laquelle tout était plus naturel.


Nous devons progresser sur ce point, car nous ne sommes pas encore assez rapides. Cet après-midi, la piste n'était pas totalement sèche et certaines courbes étaient dangereuses. Il était donc difficile de rouler à 100%. Nous n'avons du coup pas été en mesure de trouver les settings convenables. Ainsi, nous espérons de bonnes conditions samedi et dimanche pour mieux comprendre et progresser. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire