Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Espagne J.2 : Márquez a tout donné mais il a été battu

Dans Moto / Sport

MotoGP - Espagne J.2 : Márquez a tout donné mais il a été battu

C'est un Marc Márquez battu par son équipier au terme d'une séance qualificative qui en a terminé avec son samedi à Jerez. Un scénario assez inhabituel pour le Champion du Monde en titre qui s'élancera cependant second avec la ferme intention de prendre la victoire de ce Grand Prix d'Espagne.


Marc Márquez : « je suis très content de cette seconde place, car Jerez est normalement est circuit où nous sommes en difficulté, mais ce samedi je me sentais bien. J'ai pu inscrire un très bon chrono lors de mon premier run. La stratégie était d'utiliser trois pneus, mais quand je suis revenu, j'ai vu que Maverick et Valentino attendaient.


À ce moment-là, j'ai vu Dani devant moi. Je l'ai suivi car je voulais comparer ce qu'il faisait de plus dans deux ou trois virages où il était plus vite. J'ai tout donné dans ma dernière tentative, je me suis fait d'ailleurs une jolie frayeur et arrivé au virage 13, j'avais encore la courbe précédente en tête, je n'étais plus concentré. Mais je suis content car le feeling était bon sur ce tracé où nous avons normalement du mal. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire