Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Espagne J.2 : Viñales dans la difficulté

Dans Moto / Sport

MotoGP - Espagne J.2 : Viñales dans la difficulté

Viñales aurait-il mangé son pain blanc ? Dominateur durant l'intersaison, vainqueur des deux premiers Grands Prix, il a chuté à Austin et depuis l'entame du Grand Prix d'Espagne à Jerez il n'est pas un candidat à la première place. L'officiel Yamaha rencontre la difficulté. De quoi le tester et voir de quel bois il est fait. Il s'élancera quatrième sur la grille de départ.


Maverick Viñales : « je pense que cette journée a été bonne. Nous avons suffisamment travaillé pour essayer de trouver le set-up idéal. Pour être franc, le flanc droit du pneu est vraiment correct, mais lorsque j'aborde des courbes à gauche, la roue arrière glisse subitement. Nous devons vérifier cela ce soir et nous concentrer sur le warm-up. Nous devons encore entériner notre choix de pneus.


Nous avons bouclé de nombreux tours avec le médium et les chronos n'étaient pas mauvais ; nous devons donc continuer dans cette direction. Tout comme aujourd'hui, nous aurons besoin de travailler légèrement plus qu'à l'accoutumée durant le warm-up. Je suis persuadé qu'il sera crucial de trouver les bons settings demain, en particulier du côté gauche. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire