Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Espagne J.2 : Zarco sixième et content

Dans Moto / Sport

MotoGP - Espagne J.2 : Zarco sixième et content

Johann Zarco s'élancera sixième de la grille de départ du Grand Prix d'Espagne. Une bonne performance avec une Yamaha moins en forme que les Honda et dont la plus véloce s'est classée quatrième avec l'officiel Viñales. S'il n'y avait un Iannone cinquième au dernier moment avec sa Suzuki, le scénario serait presque parfait.


Johann Zarco : « je suis vraiment ravi de la façon dont s'est déroulée cette journée ainsi que du travail que nous avons accompli. Ce matin, j'étais convaincu de pouvoir améliorer mon meilleur temps de la veille, même si tous mes adversaires se sont montrés rapides. J'ai persévéré et j'ai finalement pu accéder en Q2. Durant les qualifications, nous avons utilisé le pneu soft, à l'image des autres je pense, mais les températures étaient élevées ; il était alors difficile d'être rapide en raison du manque de grip.


Néanmoins, l'équipe et moi avons bien travaillé et j'ai amélioré mon chrono avec les deux pneus. Être sixième sur la grille est parfait et je compte profiter de la course tout en restant concentré pour suivre le peloton de tête dès les premiers tours. Après quoi je mettrai les bouchées doubles pour quitter Jerez avec le maximum de point. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire