Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Espagne J.3 : Baz marque des points

Dans Moto / Sport

MotoGP - Espagne J.3 : Baz marque des points

C'est avec les points de la treizième place que Loris Baz revient de son Grand Prix d'Espagne. Un bilan positif après des essais et des qualifications compliquées. La prochaine étape se fera à domicile, au Mans, pour un Grand Prix de France où il espérera biller avec sa Ducati GP15.


Loris Baz : « nous n'avions pas trouvé de solutions à nos problèmes au warm-up. Ainsi, nous nous attendions à un Grand Prix compliqué. Les dix premiers tours ont été surprenants puisque j'ai pu maintenir un bon rythme. Je me battais face à Aleix et Scott, après quoi les pneus se sont subitement dégradés sur le flanc droit. La fin de course s'est avérée délicate, j'ai manqué de chuter à plusieurs reprises.


Malgré tout, j'ai donné mon maximum pour terminer et marquer le plus de points possibles. Dans la dernière boucle, j'ai haussé le ton face à Héctor pour sortir en tête du virage précédant la ligne droite, mais au jeu des aspirations, il s'est imposé de justesse. C'est vraiment dommage de finir ainsi, mais beaucoup d'entre nous ont rencontré des difficultés ce week-end. Je suis donc assez satisfait de notre résultat. Nous profiterons des huit heures de Test lundi pour trouver des solutions à nos problèmes. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire