Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Espagne J.3 : Márquez subi la loi de Pedrosa et félicite Zarco

Dans Moto / Sport

MotoGP - Espagne J.3 : Márquez subi la loi de Pedrosa et félicite Zarco

C'est un Marc Márquez contraint de récolter les points plutôt que de conquérir la victoire qui fait le bilan d'un Grand Prix d'Espagne dominé par son équipier Dani Pedrosa. Ce dernier lui avait donné la leçon lors des qualifications et il lui a montré sa roue arrière durant la course. Reste que MM9 fait une excellente affaire au championnat du fait du naufrage des Yamaha dont il souligne que le meilleur représentant a été Johann Zarco…


Marc Márquez : « je suis satisfait de cette deuxième place. Jerez est habituellement l'un des circuits les plus difficiles pour moi. J'ai réussi à imprimer mon rythme jusque dans les deux derniers tours, tout en essayant de revenir sur Dani. Après quoi je me suis dit qu'il était plus important de marquer ces points. Le comportement de mon pneu arrière était correct, mais j'étais davantage limité par l'avant.


J'ai ainsi tenté d'adapter mon style de pilotage, même si ça s'est avéré difficile. Nous ne pointons plus qu'à quatre points du leader au Championnat et c'est le principal. Nous verrons ce dont nous sommes capables au Mans. D'ici là nous avons un Test important lundi.


Au sujet de Zarco, il était déjà très impressionnant au Qatar. Il me rappelle mes débuts : agressif et cherchant à repousser ses limites. C'est la meilleure façon d'apprendre. Mine de rien, il est le premier pilote Yamaha à l'arrivée... »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Il a raison : Zarco c'est le véritable number one, Vinales et surtout Rossi sont des quiches

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire