Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Espagne J.3 : Rossi à l’agonie

Dans Moto / Sport

MotoGP - Espagne J.3 : Rossi à l’agonie

C'est un Valentino Rosi bien loin de sa domination de l'an passé à Jerez et assez éloigné des belles dispositions vues au dernier Grand Prix des Amériques qui en a fini avec son Grand Prix d'Espagne. Rien n'a réellement marché durant ce quatrième rendez-vous de la saison et le Doctor a même fini sa course à l'agonie avec une dixième place qui lui permet de garder de justesse a place de leader au championnat.


Valentino Rossi : « la course fut difficile, à l'image du week-end que nous avons connu. Je n'ai jamais vraiment eu un bon feeling avec la moto ainsi qu'avec les pneus. Nous avions pourtant travaillé dur pour tenter de gagner à l'accélération, malheureusement ça s'est avéré encore pire. Nous avions modifié un peu nos réglages mais j'étais aussi en difficulté avec l'avant.


Sur la fin, j'ai dû considérablement ralentir car j'avais beaucoup de vibrations. Au final nous rallions l'arrivée, au terme d'un week-end qui fut compliqué pour toute l'équipe. Compte tenu de notre résultat de l'an passé, nous pensions être plus compétitifs. Nous devons essayer de comprendre ce qu'il s'est passé. Ce lundi, nous avons un Test, nous verrons. »


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 la vérité c'est qu'il n'ose plus prendre de l'angle, il est rincé le papy

Par Anonyme

 Pas de commentaire de casquettes jaunes? curieux! surtout qu'il a récidivé le lendemain aux tests Michelin à Jerez, oû Vinalès obtint le meilleur temps, un poil devant MM, et Roro le 21ème en queue de peloton à 1,8 s du 1er avec le même matériel, fort pour un leader du championnat. En fait, boyau dur ou mou, rien ne lui convient.

Par Anonyme

PPPPPFFFFFFFFFFFFFF......commentaires infantiles, de boutonneux, ayants accédé au Motogp via les jeux vidéo ......relous les releuleus......!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire