Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Espagne J.3 : Viñales perd gros et se fâche

Dans Moto / Sport

MotoGP - Espagne J.3 : Viñales perd gros et se fâche

En quatre Grands Prix, Maverick Viñales a connu deux joies immenses et deux profondes déceptions. Ces dernières ont été consécutives. Un doublé au terme des deux courses entamant le championnat puis une chute et cette sixième place à Jerez. Deux mauvais résultats que le coéquipier n'hésite pas à mettre sur le compte de ses pneus, clairement dans le collimateur de celui qui est à présent second au général à deux points du leader Rossi.


Maverick Viñales : « c'était une journée assez étrange. Au warm-up je m'étais senti plutôt bien, j'arrivais à être précis au freinage… Mais cet après-midi je n'avais plus le même feeling. J'ai eu l'impression d'être tout le temps à la limite, c'était vraiment bizarre.


Ça a été compliqué des deux côtés du box. Nous devons regarder ce qu'il s'est passé, pour améliorer en vue des prochaines courses car nous avons perdu de précieux points pour le Championnat ce week-end. »


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Pour être honnete la déroute des Yamaha officiel me comble, pas particulièrement parce que Rossi a souffert mais surtout parce qu'après les essais de pré-saison et surtout les 2 premiers GP je craignais une domination écrasante de Yamaha et surtout un cavalier seul de Vinales (qui est un pilote que j'apprecie pourtant), au lieu de ça Honda se refait, Pedrosa est présent et ça se resserre au championnat... tout le monde devrais en être ravi!

Par Anonyme

YES orangemeca, sauf qu'un tel naufrage des YAM (Rossi vainqueur 2016 en Michelin !) pose questions !! châsssi 2017 ? pneus de Michmiche ? châssis + pneus....intox de Honda sur leur soi-disant difficultés (Pédro énorme ! à la rue en 2016) un moteur réputé violent à ....Jerez !!!   et finir 1 et 2 ???? y'a pas comme du foutage de gueule ???....mais tout cela est bon pour le ..spectacolo !!!

Par Anonyme

 Et bientôt c'est Lorenzo qui va gagner 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire