Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Espagne : Zarco veut se rapprocher encore un peu plus du podium

Dans Moto / Sport

MotoGP - Espagne : Zarco veut se rapprocher encore un peu plus du podium

C'est un Johann Zarco abonné au top 5 qui se présente pour le premier rendez-vous du MotoGP en Europe. Ce sera pour le Grand Prix d'Espagne, quatrième épreuve du calendrier MotoGP. Le Français double Champion du Monde a montré ses belles dispositions et s'est même permis de bousculer Valentino Rossi à Austin. A Jerez, le pilote Tech3 veut s'approcher du podium. Et bien plus si affintés.


Johann Zarco : « l'épreuve à Jerez marque le premier rendez-vous européen de la saison. Ce sera intéressant, car les trois premiers Grands Prix au Qatar, en Argentine et au Texas se sont déroulés sur de longs circuits. Le tracé espagnol est plus court et étroit. Je suis donc curieux de voir la manière dont j'y dompterai ma moto.


Après mon bon feeling à Austin en lutte pour la cinquième place, je désire poursuivre sur cette lancée pour m'approcher le plus possible du podium. À la fin de la dernière course, je n'étais pas tant éloigné du Top 3. Je vais donc continuer de travailler pour atteindre cet objectif.


En Andalousie, la météo devrait être clémente et ensoleillée, mais la menace de la pluie y plane toujours et nous devons nous en méfier. Nous verrons la manière dont cela va passer, mais je m'y rends sans idées préconçues et je ferai de mon mieux pour enregistrer un bon résultat une fois encore. »


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

fais gaffe jeunot ,le vieux t,interdit de le doubler par la gauche ,il ne faut pas troubler papy tromblon:mad: et ne roule pas si vite car en doublant si rapidement le courant d'air enrhume l'ancetre 46 :tourne:

Par Anonyme

L ancêtre comme tu dis est en tête du championnat si je me trompe pas.... Où seront les autres top pilotes comme MM, JL, MV ou Pedrosa à 38 ans? Respectons et admirons ce que Rossi fait à son âge avec certainement  la meilleure moto du plateau

Par Anonyme

 Il n'est pas le seul à avoir senti asser le courant d'air,l'illustre, il n'y a que Pedrosa qui n'y ait pas goûté, cette fois, mais Pedro c'est un crack, un vrai.

Par Anonyme

 Rossi est rincé comme un vieux slick:cry:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire