Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Etats-Unis : Rossi a connu un de ses pires vendredi

Dans Moto / Sport

MotoGP - Etats-Unis : Rossi a connu un de ses pires vendredi

Valentino Rossi arrive à Indianapolis en tête d'un championnat du monde MotoGP qu'il mène pour 13 points devant son équipier Jorge Lorenzo. Il l'a dit avant la reprise des hostilités: durant cette dernière partie de campagne, chaque moment de chaque week-end va compter. De fait, ce mauvais vendredi vécu à Indy est une très mauvaise nouvelle pour un « Doctor » lointain dixième avec de nombreux problèmes sur sa Yamaha.


Valentino Rossi : « Ça a été un vendredi difficile parce que je n'ai pas été assez fort ou assez rapide, et ce dès le matin. Nous avons beaucoup de problèmes, je ne me sens pas bien sur la moto et je ne peux pas aller chercher la limite. Le principal problème est que je n'ai pas assez de feeling à l'avant, ce qui me pose des soucis au freinage, pour tourner, et je suis aussi trop lent dans les changements de direction.


La moto est lourde et ça signifie que nous n'avons pas le bon équilibre. Nous avons essayé le pneu tendre à la fin et nous sommes allés un peu plus vite mais pas suffisamment. Demain il sera important d'essayer de comprendre nos problèmes et nous devrons bien travailler sur les données ce soir afin d'être plus compétitifs demain. Le problème est d'autant plus important que Jorge et Márquez sont très rapides et très réguliers. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire