Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP : faites vos pronostics avec DocPaddock

Dans Moto / Sport

MotoGP : faites vos pronostics avec DocPaddock

La saison MotoGP débute ce week-end au Qatar avec beaucoup d'incertitude sur les potentiels vainqueurs et ceci dans chacune des trois catégories. Pour jouer aux devinettes et lire dans le futur, DocPaddock.com a mis en place son concours de pronostiques annuel. Qui va remportera la course Moto3, qui sera second en Moto2, à vous de devinez en pronostiquant les 3 podiums de ce premier GP de la saison.


Depuis plus de 15 ans, Arnaud vous donnait rendez-vous chaque week-end de course sur trajectons.com. Une fois inscrit, vous deviez indiquer votre pronostique de podium pour les trois catégories des Grand-Prix. Un pilote trouvé à la bonne place sur le podium vous donne 2pts, un à la mauvaise place 1pts et si vous trouviez les 3 pilotes du podium peu importe l'ordre, 1 pts bonus !!


Vous l'aurez compris chaque week-end, 21 points étaient en jeu.


Cet hiver, Arnaud a refondu entièrement le site pour proposer d'avantage de chose et changer de nom. Aurevoir Trajectons et bonjour DocPaddock.com !


MotoGP : faites vos pronostics avec DocPaddock


L'inscription est gratuite, vous avez juste à renseigner un pseudo et c'est partie. Pour ceux que ça intéresse on retrouve dans les nouveautés la possibilité de faire une ligue entre amis, de modifier son avatar, de profiter d'une Sunday Box les week-end sans course. Que des plus que vous pouvez avoir en étant joueur Pro et pour cela le Doc propose une offre à 9€ la saison, pas de quoi vous faire chuté à la première épingle.


Alors rendez-vous dès aujourd'hui sur www.docpaddock.com pour pronostiquer les résultats du GP du Qatar. Ah oui, j'oubliais, les pronos sont faisables que jusqu'à minuit la veille de la course !!


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire