Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP : Fracture tibia péroné et fin de partie pour Rossi ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

De l’Italie nous vient une nouvelle que l’on peut évaluer comme pire que mauvaise. Alors qu’il s’entraînait en faisant de l’enduro, Valentino Rossi serait tombé lourdement. Il aurait été relevé avec une fracture tibia péroné lui promettant une opération dans la nuit. Si tout ce conditionnel devait se conjuguer au présent, cela voudrait dire que Vale devrait encore attendre pour récolter un dixième titre.

MotoGP : Fracture tibia péroné et fin de partie pour Rossi ?

S’entraîner pour un pilote de Grand Prix, c’est souvent plus dangereux que de rouler en compétition officielle. La liste est longue des champions qui se sont blessés dans l’anonymat de leur jour de mise en forme. Car ils font de la moto, généralement du cross, du SuperMotard ou de l’enduro. Une science de la lisse et de la vitesse qui n’est évidemment pas ans risque.

C’est ce que vivrait actuellement le Doctor entre les mains des docteurs pour cette double fracture de la jambe. Les informations viennent de la presse italienne et rien n’est encore officiel. Cependant, on peut prendre l’affaire au sérieux.

À dix jours d’un Grand Prix de San Marin à Misano, ce serait un coup dur pour ne pas dire fatal aux espoirs de dixième couronne de l’officiel Yamaha actuellement quatrième au général à 26 points du leader Dovizioso. Depuis celui de la Grande Bretagne, il reste six Grands Prix à disputer. Chez Yamaha, on n’aurait donc plus que Viñales en pointe contre Dovizioso sur la Ducati tandis que Honda peut encore compter que Márquez et Pedrosa.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire