Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - France J.1 : Lorenzo a mis la gomme

Dans Moto / Sport

MotoGP - France J.1 : Lorenzo a mis la gomme

Critique à l'encontre de Michelin au terme du Grand Prix d'Espagne, Jorge Lorenzo s'est réconcilié avec les boudins auvergnats au Mans. Par quel truchement ? Celui d'un nouveau pneu arrière tendre à structure moins rigide. Et sur la Yamaha frappée du 99 cela a changé la vie et les humeurs…


Jorge Lorenzo : « Je suis très satisfait car nous avons trouvé d'entrée les bons réglages. Je me sentais à l'aise et j'étais relativement rapide. Durant l'après-midi, nous avons réussi à améliorer très légèrement la moto, ce qui m'a permis d'aller encore plus vite. La différence, de quelques dixièmes avec le deuxième, est assez conséquente.


Ce n'était pas seulement sur un tour. Dans l'ensemble nous avions également un très bon rythme, donc le week-end commence plutôt bien. Nous verrons si nous pouvons davantage hausser le ton demain et préparer au mieux la course ».


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire