Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - France J.1 : Márquez face à la menace Ducati

Dans Moto / Sport

MotoGP - France J.1 : Márquez face à la menace Ducati

Le leader du championnat Marc Márquez est arrivé méfiant au Mans. Au terme de la première journée, il s'en sort assez bien avec le nouveau pneu Michelin arrière à structure moins rigide mais la même gomme a exacerbé les qualités de la Yamaha avec Lorenzo dessus tandis que les Ducati sont à nouveau une menace pour sa Honda.


Marc Márquez : « la journée a été exigeante. Nous savions que ce circuit allait nous poser quelques soucis mais nous surmontons assez bien tout ça. J'ai un bon feeling et même si je perds un peu de temps sur les deux grosses accélérations, je peux ensuite rattraper mon retard.


Nous travaillons là-dessus et nous essayerons de progresser davantage demain, sur l'électronique comme sur le set-up. Il faudra aussi faire le bon choix en ce qui concerne les pneus à utiliser dimanche mais les deux gommes proposées ici semblent être assez bonnes. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire