Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - France J.2 Lorenzo : « les chronos sont parfois surprenants »

Dans Moto / Sport

MotoGP - France J.2 Lorenzo : « les chronos sont parfois surprenants »

Il y a deux semaines à Jerez, il était fort critique à l'égard de Michelin mais depuis qu'il au Mans, il est le meilleur ami du Bibendum. Aux Auvergnats qui ont apporté un nouveau pneu arrière, il leur a donné leur premier record de la piste depuis leur retour en MotoGP. Celui-là est un Lorenzo qui compte à présent un autre record, celui des positions de pointe. Un score porté à 63. Soit une de plus que Rossi !


Jorge Lorenzo : « tout s'est bien passé depuis le début du week-end et notre set-up était bon dès les premiers essais de vendredi. Grâce à toute l'équipe, nous avons petit à petit amélioré quelques petits détails dans les virages afin d'avoir une moto qui me permette de garder un rythme régulier. J'ai gardé les mêmes pneus pour la séance FP4 et quand ça se passe aussi bien, cela signifie que l'on peut être encore plus rapide sur pneus neufs.


C'est ce qui s'est passé aujourd'hui. Je ne m'attendais pas à ce que mon chrono soit aussi incroyable mais les chronos sont parfois surprenants. Je suis très heureux de cette pole position, du record du circuit et avant tout du travail que nous avons fait avec le team sur la moto. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire