Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - France J.2 Márquez : « mon rythme n’est pas mauvais »

Dans Moto / Sport

MotoGP - France J.2 Márquez : « mon rythme n’est pas mauvais »

Marc Márquez a appris à subir et jouer placé. C'est d'ailleurs lui qui mène le Championnat. Ceci dit, on le sent bouillir et espère retrouver les jours où il pourra libérer ses instincts d'attaquant. Au Mans, ce n'était pas encore le moment mais en bon prédateur, il saura demain, en course, saisir la moindre opportunité.


Marc Márquez : « j'ai pu faire un bon tour mais ce n'était pas parfait. Au début j'ai eu du mal à retrouver le feeling que j'avais sur pneus usés avec le pneu neuf, la moto bougeait beaucoup quand j'essayais d'attaquer. Au final j'ai un peu altéré mon style de pilotage et fait deux bons tours qui m'ont aidé à atteindre mon objectif, qui était de me qualifier en première ligne.


Je crois que mon rythme n'est pas mauvais, je me sentais bien pour la dernière séance d'essais, même si je n'ai pas été aussi rapide que Jorge. Nous allons voir quelle météo nous aurons demain et quelles seront les températures de piste pour la course. Il faudra gérer ça du mieux possible. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire