Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - France J.2 Rossi : « ça devrait pouvoir le faire »

Dans Moto / Sport

MotoGP - France J.2 Rossi : « ça devrait pouvoir le faire »

Le week-end de Valentino Rossi en France est moins paisible que celui passé il y a quinze jours en Espagne. Seulement septième sur la grille de départ, le Doctor regrette des contre temps et des erreurs mais il est convaincu de son potentiel. Ceci dit, son équipier Lorenzo a placé le curseur très haut…


Valentino Rossi : « Malheureusement, nous avons cumulé les erreurs. Nous avions différentes stratégies qui n'ont pas fonctionné et puis j'ai été pris dans le trafic, du coup j'ai perdu du temps. J'avais une opportunité d'améliorer mon chrono dans le dernier tour. J'avais le potentiel pour rouler un peu plus vite et rentrer dans le Top cinq, mais j'ai raté mon freinage au virage 6.


C'est dommage car nous avions amélioré comparé à hier. Nous sommes assez compétitifs en termes de rythme mais je vais devoir partir de la troisième ligne. Nous allons encore devoir améliorer quelques petites choses pour espérer faire une bonne course. Si nous sommes capables de réaliser cette avancée, alors ça devrait pouvoir le faire. Mais ça ne sera pas facile en partant de la troisième ligne. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire