Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - France : Johann Zarco ou l’espoir de tout un peuple

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - France : Johann Zarco ou l’espoir de tout un peuple

Ce week-end, c'est le Grand Prix de France moto au Mans. Une édition qui sera spécial cette année puisque l'on y espérera un Français sur le podium de la catégorie reine, le MotoGP. Ce serait une première depuis un certain Randy De Puniet en 2009 en Grande Bretagne. Mais ce serait même carrément l'extase puisque, pour le coup, l'exploit mettrait aussi à l'honneur une team français. Johann Zarco et l'équipe Tech3 ont la pression.


Johann Zarco : « le Grand Prix de France est imminent et, sans nul doute, ce sera un week-end très intéressant. Je suis enthousiaste à l'idée de courir à domicile, car le début de saison a été superbe jusqu'à présent avec l'équipe Monster Yamaha Tech3.


Ainsi, je pense que les fans français attendent beaucoup de moi et de ce rendez-vous. Il y a de la pression, mais j'ai essayé de la gérer à la maison la semaine précédant le Grand Prix durant laquelle je me suis reposé. Les trois premiers tracés sur lesquels nous nous sommes rendus sont bien plus importants que celui du Mans ; le Circuit Bugatti est petit, comme celui de Jerez.


En outre, sachant que j'avais un bon feeling en Espagne, je peux en avoir un excellent en France. Je me battrai pour les meilleures places et, si possible, le Top 3, car je n'ai de cesse de me rapprocher du podium, lequel est notre objectif principal. J'aspire à réaliser une course solide et lutter pour le podium afin de rendre l'équipe Tech3, tous les Français et moi heureux. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire