Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP, Grand Prix de France 2016: les deux-temps reviennent sur le Bugatti

Dans Moto / Sport

MotoGP, Grand Prix de France 2016: les deux-temps reviennent sur le Bugatti

Le Grand Prix de France de MotoGP arrive dans quelques semaines. Cette année l'accent sera mis sur le deux-temps en parallèle des courses.


Le Mans se transformera du 6 au 8 mai prochain en la Mecque des courses de Vitesse. Si les Moto3, Moto2 et autres MotoGP seront du spectacle, les fans de course auront également droit à un flash-back historique (retrouvez ici le sujet sur l'exposition deux-temps).


Les deux-temps reviendront donc sur le circuit Bugatti pour revivre leur âge d'or avec, pour la première fois, la présence de trois motos championnes du monde en 250 cc pilotées par des français.


Au milieu de vingt deux-temps authentiques de Grand Prix (50, 80, 125, 250, 350 et 500 cm3), la Yamaha 250 TZ de 1982 de Jean-Louis Tournade, la Yamaha 250 TZ de 1984 pilotée par Christian Sarron et la Yamaha 250 YZR OWL5 de 2000 menée à la victoire par Olivier Jacque joueront les vedettes… Les amateurs apprécieront, les autres tomberont sous leur charme…


MotoGP, Grand Prix de France 2016: les deux-temps reviennent sur le Bugatti


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire