Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP – Grand Prix des Amériques : Di Meglio dans le rythme

Dans Moto / Sport

MotoGP – Grand Prix des Amériques : Di Meglio dans le rythme

Mike Di Meglio n'a pas si mal commencé con Grand Prix des Amériques. Sur une piste sujette aux caprices du ciel, le pilote Avintia Blusens a bien mené sa Ducati et n'a pas été loin de s'inscrire dans le top 10 de la seconde séance d'essais libres accomplie sur le sec. Quatorzième, il est dans le rythme et constate avec satisfaction qu'il devance son équipier Hector Barbera.


Mike Di Meglio : « C'était une journée positive pour nous. Ce matin, sous la pluie, j'avais de bonnes sensations. Nous savions qu'il y avait la possibilité d'améliorer encore. Cet après-midi, les conditions étaient vraiment spéciales. Nous sommes sortis du box environ 20 minutes avant la fin de séance. Avec le premier pneu, j'ai aussitôt réussi à me mettre dans le rythme. En seulement deux tours, j'étais déjà dans le Top 10 et plus rapide de deux dixièmes par rapport à la saison passée. »


« Je suis repassé au box pour changer mon pneu et à la fin de mon dernier tour rapide, j'ai été légèrement gêné. Je pense que la Q2 était accessible étant donné qu'il devrait pleuvoir toute la journée demain. C'est déjà une très bonne chose de terminer 14ème au cumul des deux séances en étant plus rapide de près de 1.2s par rapport la saison dernière. Demain, sous la pluie, nous allons nous préparer pour la course. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire