Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Grand Prix des Amériques: Marquez veut oublier le Qatar mais pas Pedrosa

Dans Moto / Sport

MotoGP - Grand Prix des Amériques: Marquez veut oublier le Qatar mais pas Pedrosa

Ce n'est rien de dire que la cinquième place prise au terme du premier Grand Prix de la saison de MotoGP au Qatar n'est pas du genre à satisfaire Marc Marquez. Habitué aux plus hautes marches du podium, le double champion du monde Honda a bien l'intention de reprendre ses habitudes de victoire ce week-end.


Et quoi de mieux pour retrouver le rythme qu'une course sur un tracé d'Austin qu'il domine depuis l'installation du Grand Prix des Amériques au calendrier ? Ce site au Texas est son jardin. Raison de plus pour ne pas y faire de faux pas. L'Espagnol veut oublier le Qatar mais n'oublie pas un équipier Dani Pedrosa convalescent après son opération de la dernière chance à son avant-bras droit.


Marc Marquez: « Je suis vraiment impatient d'aller à Austin et de mettre le Qatar derrière nous. Le Circuit des Amériques est l'un de mes circuits préférés et j'en garde de bons souvenirs puisque j'avais remporté ma première pole en MotoGP™ là-bas en 2013 et que j'ai aussi gagné là-bas l'an dernier. Nous devrons travailler dur dès la première séance d'essais, garder cette dynamique tout le week-end et essayer d'avoir une course ‘normale'. Je suis vraiment désolé pour Dani. Toute l'équipe et moi-même lui souhaitons un prompt rétablissement. Nous souhaitons aussi la bienvenue à Hiroshi dans le team et nous l'aiderons autant que possible. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire