Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP – Grand Prix du Qatar J.2 : Di Meglio marque des points

Dans Moto / Sport

MotoGP – Grand Prix du Qatar J.2 : Di Meglio marque des points

Après une première journée passée à se débattre avec une Ducati versatile, un Cal Crutchlow vindicatif, et une direction de course qui lui a enlevé un point sur son permis de bonne conduite sur la piste, pour avoir eu le tort de flâner dans la dernière courbe du tracé de Losail, Mike Di Meglio a remis les choses en ordre. Dès l'entame de la deuxième soirée qatarie, il a montré qu'il était un candidat à un top 10 qui lui a échappé pour pas grand chose. De quoi être optimiste pour les qualifications :


Mike Di Meglio : « La journée d'hier a été très frustrante mais nous savions que tout rentrerait dans l'ordre .Ça a effectivement été le cas puisque dès le début de la FP2, j'étais déjà à deux dixièmes de mes chronos du test. Nous avons travaillé pour améliorer le comportement de la moto. Nous avons gardé un pneu tendre pour la fin de séance et j'ai pu réaliser le huitième temps derrière Rossi, soit le neuvième temps au classement combiné derrière Aleix Espargaró. »


« Pour la FP3, j'étais capable de faire mieux que durant la FP2 mais il nous a manqué encore quelque chose pour y arriver. Toutefois, nous savons sur quels points travailler demain pour encore améliorer, ce qui est de bon augure pour la Q1. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire