Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP – Grand Prix du Qatar : Lorenzo si près mais aussi si loin

Dans Moto / Sport

MotoGP – Grand Prix du Qatar : Lorenzo si près mais aussi si loin

C'est la réalité de cette saison 2015 qui commence à peine au Qatar. On peut être à trois dixièmes du leader et se retrouver à peine dans le top 10, tout en hypothéquant ses chances de podium. Il y encore moins de place à l'erreur et aux aléas cette année en MotoGP. Les Yamaha en font la douloureuse expérience depuis jeudi sur le tracé de Losail. Et commencent à réfléchir sur ce que sera la course de dimanche. Ainsi, Jorge Lorenzo.


Jorge Lorenzo : « Ça a été difficile mais je me suis senti très bien sur la moto avec le pneu tendre. Nous avons aussi essayé le pneu dur, qui était très régulier. J'aurais pu faire une centaine de tours en 1'56.1 avec mais ce n'est pas assez rapide et je préfère le tendre, du moins pour le moment. Nous avons rencontré quelques problèmes avec l'électronique et c'était un peu étrange. Nous devons étudier ça pour comprendre ce qui se passe. »


«  Nous allons continuer à travailler pour essayer de passer dans les 1'54. La bataille pour la première ligne va être dure demain parce que beaucoup de pilotes ont le pneu extra tendre et que ça leur permet de gagner quatre dixièmes. Ils sont aussi plus forts que l'an dernier et ce sera peut-être même difficile d'avoir une position en deuxième ligne mais on ne sait jamais. Peut-être que nous trouverons quelque chose qui nous permettra de gagner une demi-seconde et de nous battre pour la pole position. »


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

MotoGP Losail: Sur la grille de départ, dans les 5 premiers, 3 Ducati. Les braillards envinés qui descendaient les Rouges, on ne les entend plus, ils sont où ???

Par Anonyme

Ce règlement à deux vitesses, c'est une saloperie! En plus, c'est la première course de l'année et ça va être chaud! Gare au premier tour!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire