Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Grande Bretagne : Lorenzo a déjà sorti le marteau

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Grande Bretagne : Lorenzo a déjà sorti le marteau

Avec Jorge Lorenzo, il est de signes qui ne trompent pas. Dont celui-là : s'il est à l'aise dès les premiers tours d'un meeting, il sera très difficile d'aller le chercher. Or, ce vendredi à Silverstone, il s'est même étonné lui-même. D'aucuns pourraient alors prédire que ça sent le roussi pour Valentino Rossi, seulement dixième. Mais ni lui et encore moins Marc Márquez ont l'intention de se faire clouer au mur par le marteau du Majorquin.


Jorge Lorenzo : « Le feeling a été bon dès le début. Je ne m'attendais pas à progresser autant et dès mon premier run cet après-midi mais mon chrono a soudainement gagné une seconde et j'ai été assez rapide pour rester en première position. Nous devons encore améliorer un peu notre rythme parce que la piste est très froide et que le pneu perdait donc un peu à chaque run.


Nous devons faire en sorte que la moto assure la durée de vie du pneu à un rythme plus élevé. Les courses auto à Silverstone créent beaucoup de bosses sur la piste, surtout au freinage, et je pense qu'elle est un peu plus lente que l'an dernier mais la moto semble plus rapide et capable de faire les mêmes chronos. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire