Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Grande Bretagne : Márquez prêt à relever le défi Lorenzo

Dans Moto / Sport

MotoGP - Grande Bretagne : Márquez prêt à relever le défi Lorenzo

Marc Márquez a versé le premier sang dans ce Grand Prix de Grande Bretagne en s'appropriant le meilleur chrono de la séance d'essais libres matinale. Mais Jorge Lorenzo a stoppé l'hémorragie l'après-midi en imposant un rythme qui en dit déjà long sur ses intentions. L'officiel Honda a donc déjà compris qu'il lui faudra terrasser une fois encore le Majorquin à la Yamaha.


Marc Márquez : « Je suis content de ma journée parce que ça s'est bien passé. Ça a été une bonne journée et nous avons continuellement avancé, en améliorant grandement notre chrono d'une séance à l'autre. Le plus important que je me sois senti très à l'aise et que nous soyons devant, au même niveau que Jorge, qui est fort et qui roule avec beaucoup de confiance.


Notre objectif pour demain sera de continuer comme ça, en travaillant de la même manière, et de progresser dans les domaines où nous pouvons faire mieux. Nous nous concentrerons sur les réglages pour la course parce qu'elle va être longue. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire