Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Grande Bretagne : Valentino Rossi ne veut pas lâcher prise à Silverstone

Dans Moto / Sport

MotoGP - Grande Bretagne : Valentino Rossi ne veut pas lâcher prise à Silverstone

Après avoir bien résisté à Indianapolis, Valentino Rossi a dû céder à Brno le commandement du championnat du monde MotoGP à son équipier Jorge Lorenzo, à la faveur d'un nombre de victoires plus important pour l'Espagnol. Ce week-end, c'est Silverstone qui pointe à l'horizon. L'occasion de reprendre son bien ou celle de regretter un écart cette fois matérialisé avec des points en retard ? Le Doctor espère évidemment jouir du premier scénario.


Rien cependant ne sera plus compliqué pour l'homme de Tavullia de contrer un Por Fuera qui a déjà triomphé par trois fois à Silverstone. Un tracé sur lequel Vale ne s'est jamais imposé, ses victoires anglaises remontant du temps de Donington, dont la dernière en 2005. Pour tout dire, on a vu qu'une seule fois le numéro 46 sur le podium de ce site, et c'était seulement l'an dernier, avec une troisième place.


Valentino Rossi : « Je suis toujours très content d'aller en Angleterre pour le Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone. C'est une course qui a beaucoup d'histoire et une ambiance toujours très agréable durant ce week-end. Beaucoup de fans viennent et on ressent bien leur passion dans le paddock. J'aime vraiment ce circuit, il est rapide et technique. »


« J'ai fait quelques bonnes courses sur cette piste et je suis content que la prochaine ait lieu là-bas. Nous approchons d'un moment important de la saison et j'espère faire une bonne course ! Nous devrons améliorer notre set-up et bien nous préparer pour dimanche. Maintenant que Jorge et moi sommes à égalité de points, il va être important de toujours être rapide. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire