Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Honda: Crutchlow remettra ça avec le team LCR

Dans Moto / Sport

MotoGP - Honda: Crutchlow remettra ça avec le team LCR

L'équipe LCR Honda est heureuse d'annoncer que le pilote britannique Cal Crutchlow va prolonger sa collaboration avec le HRC Honda et le team LCR dirigé par Lucio Cecchinello pour la saison 2016, avec une option de renouvellement pour l'année 2017. Une aubaine alors que le team ne sait pas de quoi financièrement sera fait tandis que la rumeur supposée un moment que le Britannique rejoigne Ducati. Après Bradley Smith chez Tech3 hier, c'est un nouveau sujet de sa gracieuse majesté qui voit son avenir défini à la veille de son Grand Prix national à Silverstone programmé ce week-end.


Domicilié sur l'île de Man, le natif de Coventry a déjà inscrit 74 points au classement du Championnat du Monde 2015 au guidon de sa Honda RC213V en configuration usine, après être notamment brillamment monté sur le podium lors du Grand Prix d'Argentine.


L'équipe LCR est également fière de faire savoir que GIVI, un partenaire de longue date du team LCR Honda, sera le Sponsor Titre de la Honda RC213V pilotée par Cal Crutchlow lors de sa course nationale, le Grand Prix de Grande-Bretagne disputé ce week-end sur le tracé de Silverstone.


Lucio Cecchinello (Team manager) : “Je suis vraiment ravi d'annoncer la prolongation de notre collaboration avec Cal qui demeure à n'en pas douter l'un des pilotes les plus talentueux dans le milieu du MotoGP. Il a montré toutes ses compétences et son potentiel pour faire face aux meilleurs représentants de la catégorie. Il a de plus démontré son aptitude à se battre pour une place sur le podium à l'image de ce qu'il a accompli en Argentine plus tôt dans la saison. Cal est également une personne extrêmement professionnelle avec laquelle nos rapports se sont extrêmement renforcés ces derniers mois. C'est donc avec un grand plaisir que nous allons continuer à travailler avec lui à nouveau en 2016 et j'attends avec impatience les années à venir.”


Cal Crutchlow : “Je suis sincèrement heureux de poursuivre ma relation avec l'équipe LCR pour 2016 et 2017. Lucio a un team fantastique et je suis content d'avoir la possibilité de pouvoir continuer à progresser avec eux et avec Honda. Nous avons entamé la saison de belle manière et je reste convaincu que nous pouvons encore décrocher des résultats remarquables avant la fin de l'année et surtout la saison prochaine.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire