Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Honda : Marc Márquez jusqu’en 2018

Dans Moto / Sport

MotoGP - Honda : Marc Márquez jusqu’en 2018

C'était attendu et on n'a pas été déçu. Avant que le Grand Prix de Catalogne ne lance ses hostilités, un local de l'étape a assuré son avenir pour les deux prochaines années. Et pas n'importe qui n'importe où : Marc Márquez chez Honda. Jusqu'en 2018.


Marc Márquez : « Je suis très heureux d'annoncer ce renouvellement avec le HRC, surtout de le faire ici au GP de Catalogne, chez moi et sur un circuit où j'ai de très bons souvenirs. Le HRC et moi avons une relation très forte et j'ai toujours voulu faire partie du team Repsol Honda. Sur les trois ans et demi que nous avons passés ensemble, nous avons vécu des moments incroyables, de très belles victoires et deux titres mondiaux mais aussi quelques moments difficiles qui, je pense, nous ont rendus plus forts. Nous travaillons très dur cette année afin de reconquérir le titre. Faire partie de la famille Honda est un immense honneur et je suis content de rester dans ce groupe très spécial pour deux saisons de plus. »


Shuhei Nakamoto : « Nous sommes fiers d'avoir trouvé un accord avec Marc pour continuer à travailler avec lui pour deux ans de plus. Il est sans aucun doute le présent et l'avenir du MotoGP ! Nous le connaissons bien, il nous connaît bien et nous voulions tous continuer à travailler ensemble, si bien que nous n'étions pas pressés de confirmer ce renouvellement. Marc a beaucoup grandi en près de quatre ans passés avec le HRC et c'est aujourd'hui un pilote bien plus complet qu'en 2014, lorsqu'il avait remporté dix courses d'affilée. Bien qu'il soit encore très jeune, nous avons déjà une longue histoire avec lui et nous savons que son expérience est très importante pour nos ingénieurs et le développement de notre moto. »


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Quelle surprise!!! :)

Par Anonyme

 Rossi peut dire adieu au titre ah ah ah ahahahahahaha

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire