Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP : Iannone passe chez Suzuki

Dans Moto / Sport

MotoGP : Iannone passe chez Suzuki

Formé à l'école italienne et sorti de l'anonymat par Ducati, Andrea Iannone s'est vu montrer la sortie par la même usine de Borgo Panigale déjà concentré sur l'arrivée de Jorge Lorenzo. Dovizioso était à ce titre un choix plus politiquement correct qu'un fougueux Jo le Maniac. Ce dernier trouvera un compatriote Davide Brivio comme patron dans les stands et tentera de faire oublier pendant deux ans un Viñales débauché par Yamaha.


Davide Brivio – Team SUZUKI ECSTAR Team Manager: “Nous sommes heureux d'avoir intégré Andrea pour les deux prochaines années. Il est l'un des Top pilotes en MotoGP™ et il est également très passionné et très motivé, ce qui correspond à notre philosophie de la compétition.


Notre projet technique progresse continuellement depuis nos débuts en 2015 et nous travaillons dur pour rendre notre GSX-RR très compétitive afin qu'elle puisse se battre de manière constante pour la victoire et les places d'honneur aussitôt que possible. Nous voulions un pilote qui puisse aider Suzuki à poursuivre sa route vers le sommet. Andrea est un pilote rapide qui a faim de succès et son style de pilotage peut correspondre aux caractéristiques de notre machine, ce qui nous permet vraiment d'espérer un partenariat positif. Etant pour la quatrième année en MotoGP™, il est également un pilote expérimenté, ce dont l'équipe entière profitera.”


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Avec Vinales chez Yam, Dovi qui est préféré chez Ducati, c'est pas une grande surprise. Reste que "pour l'instant" la Suzuki est encore un peu en retré face aux Yam, Honda et Ducati. J'espere en tout cas que Suzuki aura beaucoup de carénage de rechange... :D

Par Anonyme

Je dirai pas tant en retrait que ça... Elles terminent systématiquement devant les Aspar, les Pramac, et même Crutchlow. Par contre, c'est le risque avec Iannone : le gazier coute cher en pièces. Mais bon, pas autant que Crutchlow, c'est sûr.

Par Anonyme

 Suzuki a réussi LE transfert en signant Iannone!  Bien vu!!!!:bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire