Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Indianapolis : Jorge Lorenzo est affûté comme jamais

Dans Moto / Sport

MotoGP - Indianapolis : Jorge Lorenzo est affûté comme jamais

A l'instar de ses rivaux en course pour le titre mondial, Jorge Lorenzo est prêt à en découdre ce week-end sur un tracé d'Indianapolis qui marquera le lancement de la seconde partie de la saison MotoGP. Second au championnat à 13 points d'un équipier Valentino Rossi qui ne lâchera rien, le Majorquin a passé la trêve estivale à optimiser sa condition physique.


C'est affûté comme jamais et avec un moral d'acier qu'il arrive sur le Brickyards, un site qu'il a dominé en 2009 et sur lequel il détient de fait le record du nombre de podiums, avec un total de six.


Jorge Lorenzo : « La trêve estivale a été une bonne occasion de me reposer et de recharger les batteries pour la deuxième moitié de la saison. J'ai pu profiter du soleil à la plage mais je me suis aussi beaucoup entraîné en Californie et au Brésil, où j'ai passé pas mal de temps avant Indy. Je me sens très bien, je suis en grande forme et prêt à attaquer la deuxième partie de la saison.


La première moitié ne s'est pas mal passée étant donné le début et nous sommes donc confiants. Nous espérons nous battre du mieux que possible face à Valentino et à Marc. Indy n'est pas parmi les pistes que je préfère mais j'ai déjà gagné là-bas.


L'an dernier l'asphalte était bien meilleur mais le tracé est très différent de ce qui se fait sur les autres circuits. Je pense que nous pourrons à nouveau nous battre pour le podium et il faudra donc être très concentré tout le week-end afin de marquer un maximum de points. »


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire