Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Indianapolis : Valentino Rossi est à neuf Grands Prix d’un dixième titre

Dans Moto / Sport

MotoGP - Indianapolis : Valentino Rossi est à neuf Grands Prix d’un dixième titre

La rentrée du MotoGP à Indianapolis sera placée sous la direction d'un Valentino Rossi qui a utilisé la première partie du championnat pour se porter en tête du classement général. Le Doctor impressionne toujours et mène la danse avec 13 points d'avance sur son équipier Jorge Lorenzo qui ne s'en laissera pas compter. En neuf occasions l'homme de Tavullia est monté sur le podium à neuf reprises. Mais il sait qu'avec le retour en forme de la Honda de Marc Márquez, les choses vont se compliquer.


Chaque point va compter et il faudra les arracher. La reprise à Indianapolis sera déjà une échéance à ne pas négliger puisque l'officiel Yamaha qui est en quête de son dixième sacre n'a connu le bonheur que par deux fois sur le tracé américain. En 2008, pour une première édition marquée par une victoire dans la tempête et un podium l'an dernier. Sinon, Indy n'est pas vraiment un ami de Rossi


Valentino Rossi : « Je suis prêt à reprendre la compétition pour la seconde partie de la saison. J'ai eu quelques jours de repos, je suis parti en vacances avec mes amis et je me suis aussi entraîné. Neuf courses nous attendent et chacune d'elles sera très importante pour le championnat.


La première partie s'est très bien passée, avec neuf podiums en neuf courses, et j'espère que la seconde moitié de la saison se passera aussi bien. Nous commençons à Indianapolis, un circuit qui n'est pas parmi mes favoris mais où il y a toujours beaucoup d'ambiance et un très bon circuit. Je suis prêt ! »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire