Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Italie J.1 : dur retour au Mugello pour Sylvain Guintoli

Dans Moto / Sport

MotoGP - Italie J.1 : dur retour au Mugello pour Sylvain Guintoli

Revenir en MotoGP après l'avoir quitté pendant plusieurs saisons, ce n'est pas facile mais Sylvain Guintoli s'acquitte vaillamment de sa charge comme remplaçant d'Alex Rins sur le guidon officiel Suzuki. Au Mans, il avait ramené un point et le voilà à présent en Italie. Pour ses retrouvailles avec la Toscane, le Mugello ne lui a pas fait de cadeau…


Sylvain Guintoli : « j'ai dû me réadapter à ce tracé. Ce n'était pas évident de trouver un bon rythme, car cette piste est extrêmement exigeante. Mais j'aime vraiment piloter cette Suzuki GSX-RR. Et même si nous devons encore progresser, nous avons tout de même gagné près d'une seconde comparé aux chronos du matin, ce qui est positif.


Il faut désormais continuer notre travail. Je pense être bien préparé, c'est juste une question de vitesse de passage. En analysant les data, je vois certaines choses bien. Mais je dois améliorer mon pilotage et les trajectoires. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire