Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Italie J.1 : Iannone revanchard

Dans Moto / Sport

MotoGP - Italie J.1 : Iannone revanchard

Dovizioso lui a été préféré pour poursuivre l'aventure Ducati avec Lorenzo, mais Iannone sait rebondir. D'abord, il a assuré son avenir chez Suzuki et ensuite, sur son tracé national du Mugello, il a mis un point d'honneur à terminer en tête la première journée du Grand Prix d'Italie. Un feu de paille ? Il espère que non et rappelle qu'il était en pole-position puis sur le podium en Toscane l'an dernier.


Andrea Iannone : « Je suis content parce que nous sommes chez nous ici au Mugello, que c'est donc une course très importante pour nous et que nous devons absolument profiter de tout notre potentiel. Le début de la séance de cet après-midi a été un peu dur pour nous parce que la piste n'avait pas autant de gomme que lors du test que nous avions fait avant le Mans.


Nous avions moins de grip à l'arrière et au début le feeling n'était pas très bon mais j'ai réussi à me mettre à l'aise, de façon à pouvoir attaquer. Au final la journée a été très positive, nous avons encore des progrès à faire pour demain mais nous savons au moins où les faire. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire